lundi 12 novembre 2012

Facebook Ou la poubelle cérébrale......

Je suis un accro de Facebook je l'admet, je me retrouvais dedans, je rigolais parfois, je retrouvais des sujets plus ou moins sérieux, des infos intéressantes..... Au jour d'aujourd'hui et après notre pseudo révolution je ne retrouve plus rien, des insultes, des accusations, des images refaites, tout devient "info dangereuse", "info urgente", "شدكم الردار".... Etc . Bref, la partie du peuple et surtout les admins des groupes sont devenus des surdoués et des experts politiques hors pair.... C'est pathétique, la liberté d'expression ne veut pas dire manipuler les gens les plus simples, les manipuler par de l'intox... Il y a aussi les messages haineux et extrémistes, les blagues débiles et les vidéos bizarres..... Non, je ne me retrouve plus, du coup, je me lance sur twitter....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire